À l’aventure

À l’aventure

À la maison

produit(s) trouvé(s)
Pique-nique-min

Pique-nique

À partir de 19€ / jour

4.6

Photos Home Kits (1)

Canne à pêche

À partir de 19€ / jour

4.5

Cerf volant rainbow

Cerf-volant

À partir de 14€ / jour

4.5

Paddle-min

Stand-up Paddle

À partir de 29€ / jour

4.6

Caming 23P-min

Camping 2/3P

À partir de 19€ / jour

4.6

Camping 5P-min

Camping 5P

À partir de 24€ / jour

4.5

Vous avez vu 6 articles sur

6

Un service aux petits oignons

Livraison et reprise
à domicile

Créneau horaire envoyé la veille et suivi du livreur le jour J

Service client
aux petits soins

Besoin d’un coup de pouce ? Appelez nos experts du lundi au vendredi de 9h à 18h

Installation
facile et rapide

Tutoriel clair pour une installation en 5 min maximum

Des objets
(presque) neufs

Testés et nettoyés avant chaque livraison 

FAQ

Des questions ? On vous répond !

Conditions de livraison

Horaires et notifications

Begoodz effectue les livraisons et les reprises du lundi au vendredi entre 08h et 18h. La veille de la livraison et de la reprise, vous recevrez un mail vous indiquant un créneau horaire de passage de 3 heures. Le jour de la livraison, vous recevrez un texto contenant un lien pour le suivre jusqu’à chez vous.

Zone et tarifs de livraison

Begoodz effectue les livraisons et les reprises dans Paris et petite couronne (ceinture A86). La livraison et la reprise sont facturés 5€ au total. Nous n’effectuons pas de livraisons hors de cette zone. Le coût de livraison peut varier pour les objets lourds et volumineux.

Indisponibilité à la livraison ou à la reprise

Vous n’êtes pas présent dans le créneau horaire communiqué par Begoodz ? Pas de panique, il est possible de faire livrer ou de reprendre la commande chez votre voisin(e) ou gardien(ne). Il vous suffit de nous communiquer les coordonnées de la personne à contacter dans les consignes de livraison.
En cas d’absence à la livraison, votre commande ne pourra pas être remboursée. En cas d’absence à la reprise, elle sera reprogrammée au lendemain et la journée supplémentaire vous sera facturée.

Service client

Vous pouvez joindre notre service client par e-mail et par téléphone pendant nos heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00. En raison de l’indisponibilité de notre service client le week-end, nous vous recommandons de procéder à la vérification du matériel juste après la livraison.

Empreinte bancaire & assurance

Empreinte bancaire

Si un objet est rendu sale ou endommagé, Begoodz se réserve le droit de prélever le montant nécessaire au nettoyage, à la réparation ou au remplacement sur le compte bancaire qui a été utilisé pour la location. Nous vous encourageons donc à prendre soin du matériel pendant la période de location et à le rendre dans l’état dans lequel vous l’avez reçu.

Assurance

Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance. Cette assurance de 9 euros vous couvrira en cas de dommage d’un ou de plusieurs objets. Si vous décidez de souscrire à l’assurance la franchise sera réduite à un montant de 100€. Vous pouvez souscrire à cette assurance juste avant le paiement.

Installation

Begoodz n’assure pas l’installation. Cependant, tous nos objets ont été sélectionnés pour leur facilité d’utilisation. Par ailleurs, vous trouverez un tutoriel au format PDF sur la page de chaque kit. Ce tutoriel vous permettra d’installer le matériel facilement et rapidement. En cas de problème n’hésitez pas à contacter le service client.

Annulation

Il est possible d’annuler votre commande sans frais jusqu’à 2 jours avant la livraison.

En cas d’annulation la veille de la livraison, 50% du montant de la commande vous sera remboursé. Le remboursement apparaîtra sur votre relevé bancaire sous 5 à 10 jours ouvrables. En cas d’annulation le jour de la livraison, la commande ne pourra pas être remboursée.

Tarification dégressive et week-end

Tarifs dégressifs

Vous souhaitez louer un kit plus longtemps ? Profitez de nos super tarifs dégressifs !

– 50% les deux jours qui suivent la location initiale et -70% pour tous les jours qui suivent.

Tarif week-end

Le tarif de location pour le week-end est le même que pour une journée en semaine. La location pour le week-end s’étend du vendredi au lundi.

En cas d’annulation la veille de la livraison, 50% du montant de la commande vous sera remboursé. Le remboursement apparaîtra sur votre relevé bancaire sous 5 à 10 jours ouvrables. En cas d’annulation le jour de la livraison, la commande ne pourra pas être remboursée.

Par catégorie

en-solo2
entre-amis2
en-famille2
amoureux2